Calendrier
Sondages 2008/2009
Au dernier conseil d'administration, la question des mentions distribuées au conseil de classe ( félicitations, satisfactions, encouragements, avertissement) a été évoquée.
 
Oui, vous souhaitez que le conseil de classe attribue des mentions aux élèves
Non, vous ne souhaitez pas que le conseil de classe attribue des mentions aux élèves
Oui, vos enfants souhaitent recevoir des mentions au conseil de classe
Non, vos enfants ne souhaitent pas recevoir des mentions au conseil de classe
Résultats
Spécial !

Résultats des élections des représentants de parents d'élèves octobre 2010

AAPE: 2 sièges

PEEP: 2 sièges

FCPE: 3 sièges

Présentation AAPE

Fermer CR Réunions 2008/2009

Fermer CR Réunions 2009/2010

Fermer CR Réunions 2010-2011

Fermer LA RENTREE 2008/2009

Fermer LA RENTREE 2009/2010

Fermer LA VIE DES DELEGUES DE PARENTS

Fermer LES INSTRUMENTS DES DELEGUES DE PARENTS

Fermer Qui sommes-nous ?

Documents à consulter
Recherche




Laissez-nous votre email
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
Abonné
( personne )

Snif !!!
Spécial !

Catégories de discussion Nombre de sujets Nombre de messages Dernier message
actif Discutons
Discussion avec l'équipe AAPE
1 1 par Clod  Voir?
le 17/09/2008 • 10:34

La Charte du Forum


1. OBJET
Ce forum a pour but de permettre aux internautes eek du site AAPE (généralement des parents du collège ou des collégiens) de témoigner de leurs expériences, d'échanger leurs avis et de poser des questions relatives au contenu du site.


2. RESPONSABILITE 
L'auteur d'un message est seul responsable eek des propos qu'il publie.
En cas de non respect de cette charte et des lois et réglementations en vigueur en France, l'auteur s'expose à des sanctions allant du simple retrait de son message sur ce forum, aux sanctions civiles ou penales afférentes.


3. RESTRICTIONS
Sont prohibés :

mad - les messages contenant des critiques et opinions non fondées,
mad - les messages ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense,
mad - les messages diffusant des numéros de téléphone et adresses e-mail non publiques sans l'autorisation des personnes concernées,
mad - les messages contenant des propos visant l'échange de contenu illicite ou préjudiciable, le contournement du droit d'auteur.


4. REGLES DE GESTION 
Dans le cas où un message enfreindrait les règles édictées dans cette charte :
          L'administrateur se réserve le droit de modifier ou supprimer le message incriminé, de façon automatique ou après validation. confused
Dans le cas où un auteur récidiverait :
          L'administrateur adressera si possible un message d'avertissement à l'auteur. confused

En cas de non respect de cet avertissement :
          L'administrateur se réserve la possibilité; d'interdire définitivement l'auteur de toute nouvelle publication sur ce forum. confused

Ce forum détient et conserve toutes données de nature à permettre l'identification des auteurs des messages et procède à l'archivage privé des messages postés ou supprimés. Ces informations ne pouvant être communiquées qu'à une autorité judiciaire ou à un plaignant dans le cadre d'un litige.


5. CONSEILS DE REDACTION
Rappel du savoir vivre sur le forum: la "netiquette" smile.

- Lorsque vous créez un nouveau sujet, pensez à le poster dans la bonne rubrique. Donnez un titre compréhensible qui reflète bien le contenu de votre message. eek

- Ne postez votre message que dans une seule rubrique. Ne postez pas plusieurs fois le même message. eek

-  Evitez le langage type 'SMS' ou 'chat' et les fautes d'orthographe volontaires, sur un forum vous n'êtes pas limité en espace pour l'écriture de vos messages. Ecrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographes (relisez-vous avant de poster). eek

- N'écrivez pas TOUT EN MAJUSCULES, votre message paraîtra agressif, et on aura moins envie de répondre à  votre message avec gentillesse. eek

- Pensez à rédiger vos messages en y insérant des retours à la ligne permettant une bonne lecture. eek

-  Veillez à la pertinence de vos propos afin de ne pas ennuyer les lecteurs. eek

WARNING -biggrin- AVIS : A titre indicatif, je vous conseille de ne pas divulguer votre adresse email dans les messages afin de ne pas être repéré par les robots qui pourront vous spammer par la suite - WARNING -biggrin- AVIS


6. INFORMATIQUE ET LIBERTE
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, les auteurs disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des donnée qui les concernent. Ils peuvent exercer ce droit en envoyant un message via le formulaire de contact du présent site.

Si vous souhaite faire partie de l'équipe d'animation de ce site, de ce forum ou de l'AAPE, merci de vous faire connaître cool


UTILISATION du FORUM


Signification des icônes :
actif sujet actif   clos sujet clos   Important! Important!   Nouveau Nouveau message

Actions utilisateur (vous devez être membre et avoir un navigateur compatible éditeur WYSIWYG) :
Rectifier Rectifier message   Cloturer Cloturer sujet   Remonter Remonter sujet


^ Haut ^