Calendrier
Sondages 2008/2009
Spécial !
Résultats des élections des représentants de parents d'élèves octobre 2010AAPE: 2 sièges PEEP: 2 sièges FCPE: 3 sièges Présentation AAPE
Documents à consulter
CR Réunions 2008/2009
DOCUMENTS A CONSULTER Recherche
Laissez-nous votre email
|
Spécial !
La Charte du Forum 1. OBJET 2. RESPONSABILITE 3. RESTRICTIONS
4. REGLES DE GESTION En cas de non respect de cet avertissement : Ce forum détient et conserve toutes données de nature à permettre l'identification des auteurs des messages et procède à l'archivage privé des messages postés ou supprimés. Ces informations ne pouvant être communiquées qu'à une autorité judiciaire ou à un plaignant dans le cadre d'un litige. 5. CONSEILS DE REDACTION - Lorsque vous créez un nouveau sujet, pensez à le poster dans la bonne rubrique. Donnez un titre compréhensible qui reflète bien le contenu de votre message. - Ne postez votre message que dans une seule rubrique. Ne postez pas plusieurs fois le même message. - Evitez le langage type 'SMS' ou 'chat' et les fautes d'orthographe volontaires, sur un forum vous n'êtes pas limité en espace pour l'écriture de vos messages. Ecrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographes (relisez-vous avant de poster). - N'écrivez pas TOUT EN MAJUSCULES, votre message paraîtra agressif, et on aura moins envie de répondre à votre message avec gentillesse. - Pensez à rédiger vos messages en y insérant des retours à la ligne permettant une bonne lecture. - Veillez à la pertinence de vos propos afin de ne pas ennuyer les lecteurs. WARNING - 6. INFORMATIQUE ET LIBERTE Si vous souhaite faire partie de l'équipe d'animation de ce site, de ce forum ou de l'AAPE, merci de vous faire connaître UTILISATION du FORUM Signification des icônes : |